La mairie

Conseil municipal

Guillaume Robic - Maire de Rostrenen - © Eric Legret

Guillaume Robic

Maire de Rostrenen

Vice-Président de la Communauté de communes du Kreiz Breizh (CCKB)
Coordination culturelle, Animation associative, Communication

Conseiller Régional de Bretagne

Vice-Président de la Commission « Culture & Sports »

Référent pour la Communauté de communes du Kreiz Breizh 

Permanence : Sur rendez-vous

Julie Cloarec - Maire adjointe de Rostrenen® Eric Legret

Julie Cloarec

Maire-adjointe de Rostrenen

En charge des Affaires générales, de l’Habitat, des Sports & de l’Information-Communication

Déléguée à la Présidence du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ)

Permanence : le lundi de 10h à 12h

Jeannot Flageul - Adjoint au maire Rostrenen® Eric Legret

Jeannot Flageul

Adjoint au Maire

En charge de la Vie associative, événementielle, festive & culturelle

Permanence :
le mardi de 9h à 11h

Marie-Noëlle Sieza - Adjointe au maire de Rostrenen ® Eric Legret

Marie-Noëlle Sieza

Adjointe au Maire

En charge des Affaires sociales, de la Santé, des Séniors & des Solidarités

Permanence :
le jeudi de 10h à 12h

Christophe Jagu_Adjoint au maire® Eric Legret

Christophe Jagu

Adjoint au Maire

En charge des Affaires techniques, des Mobilités, Espaces publics & Énergies

Permanence :
le mercredi de 14h à 16h

Stellane Breton-Anjot - Adjointe au maire® Eric Legret

Stellane Breton – Anjot

Adjointe au Maire

En charge de la Concertation, de l’Enfance-jeunesse, du Tourisme & des Transitions

Permanence :
le mercredi de 10h à 12h

David Roulleau - Conseiller-municipal de Rostrenen®-Eric-Legret

David Roulleau

Adjoint au Maire

En charge du Budget, de la Vie économique, de l’Aménagement urbain & rural

Délégué à Bonen

Permanence :
le vendredi de 10h à 12h

Raymond Géléoc-Conseiller municipal Rostrenen® Eric Legret

Raymond Géléoc

Conseiller municipal
délégué

Eaux, Tri & Collecte des déchets 

Christian Morzedec_Conseiller municipal Rostrenen ® Eric Legret

Christian Morzédec

Conseiller municipal
délégué

Commerces, marchés & festivités

Delphine Cochennec- Conseillere municipale Rostrenen -® Eric Legret

Delphine Cochennec

Conseillère municipale
déléguée

Diffusion artistique & Lecture publique

Claire Charrier - Conseillere municpale Rostrnenen® Eric Legret

Alain Bénion

Conseiller municipal
référent

Numérique

Claire Charrier - Conseillere municpale Rostrnenen® Eric Legret

Claire Charrier

Conseillère municipale
référente

Développement durable

Thomas Dupont - Conseiller municipal Rostrenen® Eric Legret

Thomas Dupont

Conseiller municipal
référent

Circuits-courts

Philippe Le Gouard - Conseiller municipal Rostrenen ® Eric Legret

Philippe Le Gouard

Conseiller municipal
référent

Sports

Justine Le Ny - Conseillere municipale Rostrenen® Eric Legret

Justine Le Ny

Conseillère municipale
référente

Conseil des Jeunes

Gael Pedron - Conseillere municipale Rostrenen® Eric Legret

Gael Pedron

Conseillère municipale
référente

Accessibilité

Liliane Ropars - Conseillere municipale Rostrenen® Eric Legret

Liliane Ropars

Conseillère municipale référente

Habitat indigne & mal logement

Marie-Anne Somda -Adjointe au maire de Rostrenen® Eric Legret

Marie-Anne Somda 

Conseillère municipale
référente

Égalité

Rozenn Talec - Conseillère municipale Rostrenen© Eric Legret

Rozenn Talec

Conseillère municipale référente

Langue bretonne

Réjane Boscher - Conseillere municipale Rostrenen® Eric Legret

Réjane Boscher

Conseillère municipale

Nolwenn Burlot - Conseillere municipale Rostrenen® Eric Legret

Nolwenn Burlot

Conseillère municipale

Daniel Cornée - Conseiller-municipal de Rostrenen ®-Eric-Legret

Daniel Cornée

Conseiller municipal

Jacques Sibériel conseiller municpal Rostrenen®-Eric-Legret

Jacques Sibéril

Conseiller municipal

Permanences de vos élu·es

 

permanences elus

 

 

 

Commissions

Commission technique & bâtiments Rostrenen

Technique, voies, urbanisme & bâtiments

Adjoint en charge de la Commission
Christophe Jagu

Membres titulaires
Raymond Géléoc
Philippe Le Gouard
Thomas Dupont
David Roulleau
Claire Charrier
Nolwenn Burlot
Daniel Cornée

Membres suppléant·es
Alain Bénion
Liliane Ropars

Commission concertation, communication & numérique Rostrenen

Concertation, enfance-jeunesse, tourisme & transitions

Adjointe en charge de la Commission
Stellane Breton-Anjot

Membres titulaires
Justine Le Ny
Rozenn Talec
Christian Morzédec
Claire Charrier
Delphine Cochennec
Jacques Sibéril
Nolwenn Burlot

Membres suppléant·es
Marie-Noëlle Sieza
Thomas Dupont

Commission budget, finances & vie économique Rostrenen

Budget, finances, foncier & vie économique

Adjoint en charge de la Commission
David Roulleau

Membres titulaires
Julie Cloarec
Raymond Géléoc
Christian Morzédec
Christophe Jagu
Justine Le Ny
Nolwenn Burlot
Daniel Cornée

Membres suppléant·es
Rozenn Talec
Stellane Breton-Anjot

Commission santé, social, séniors & solidarités Rostrenen

Santé, social, séniors & solidarités

Adjointe en charge de la Commission
Marie-Noëlle Sieza

Membres titulaires
Gael Pedron
Jeannot Flageul
Marie-Anne Somda
Liliane Ropars
Alain Benion
Réjane Boscher

Membres suppléant·es
Christian Morzédec
Raymond Géléoc
Daniel Cornée

Commission vie associative, culturelle & animations Rostrenen

Vie culturelle, associative, animations & patrimoine

Adjoint en charge de la Commission
Jeannot Flageul

Membres titulaires
Delphine Cochennec
Rozenn Talec
Christian Morzédec
Marie-Anne Somda
Gael Pedron
Réjane Boscher

Membres suppléant·es
Claire Charrier
Philippe Le Gouard
Jacques Sibéril 

commission communication égalité sports et numérique

Communication, égalité, sports & numérique

Adjointe en charge de la Commission
Julie Cloarec

Membres titulaires
Philippe Le Gouard
Alain Bénion
Thomas Dupont
Stellane Breton-Anjot
Liliane Ropars
Jacques Sibéril

Membres suppléant·es
Justine Le Ny
Marie-Anne Somda
Nolwenn Burlot      

Commissions extra-municipales

Les Commissions permanentes peuvent se révéler trop restreintes pour certains projets. Il est alors possible de les élargir en y associant des personnes non-élues concernées par les projets en cours mais aussi des technicien·nes, passionné·es ou spécialistes dont la compétence sera utile à la décision. C’est le cas de trois commissions extra-municipales actuellement actives :

Suivi du site internet

Tourisme & patrimoine

Langue bretonne

Une Commission extra-municipale Animations, Événements & Bénévolat

Rostrenen compte plus de 70 structures et associations, dans des domaines divers : sport, culture, solidarité, économie, environnement, jeunesse, numérique… Cette vitalité se ressent dans l’animation de la Ville tout au long de l’année : un atout et une richesse à préserver et à soutenir au mieux.

Pourtant, particulièrement depuis la crise sanitaire, plusieurs associations peinent à maintenir l’engagement de leurs bénévoles, indispensable à l’organisation de leurs activités et animations. L’entraide inter-associative, la mutualisation, l’information et la bonne orientation des habitant·es qui souhaitent apporter leur aide en tant que bénévole sont des pistes possibles de solution.

En parallèle, la Municipalité souhaite travailler à l’organisation de fêtes populaires et d’événements festifs fédérateurs. Plusieurs habitant·es se sont d’ores et déjà dit.es disponibles pour accompagner ce projet au sortir de la crise.

C’est pourquoi, dans la continuité des « Comités des Fêtes », la Municipalité a créé une Commission extra-municipale dédiée au suivi et à la coordination des animations, événements et du bénévolat sur la Commune.

Conseil des Jeunes (CDJ)

Le Conseil des Jeunes a pour objectifs de :

  • Permettre aux jeunes de s’exprimer librement sur les sujets de leur choix en rapport avec la vie de la commune
  • Proposer et mettre en œuvre des projets qui doivent être profitables aux personnes fréquentant la commune
  • Aider les jeunes à devenir des citoyen·nes actif·ves en les familiarisant avec le fonctionnement démocratique
  • Permettre et encourager le dialogue intergénérationnel, notamment dans l’élaboration de projets cohérents en direction de la jeunesse

Le CDJ est composé de jeunes de 9 à 13 ans (du CM1 à la 5ème) résidant sur la Commune ou scolarisées dans les écoles primaires et collèges de Rostrenen.

20250301 122416

Aela Guillou

Anza Henry

Bleuenn Le Flem

Célestine Monchecourt

Chaina Bardyn

Charlie Cosgrave

Dorian Anderson

Eflamm Sibéril Pédron

Erell Pouder Le Provost

Julie Borde

Liana Santos Soeiro

Luana Daillère

Maélane Guégan

Maëlle Szwaicer

Maïann Gilbert

Mano Denesle

Margot Rocaboy

Matheew Dupont Le Bris

Medhy Jan

Méwen Grot

Milena Baghdasaryan

Nathéo Magnier Picot

Noah Gadou

Nolan Joachim

Paloma Turuban

Simon Le Goff

Soline Reguer

Tangi Leboutte

Tessa Le Gall

Services municipaux

Organigramme des services

Cliquez sur la flèche en fin de ligne pour ouvrir le module

Directeur Général des Services

Yann Cabel

> Contacter 

Directrice Générale Adjointe, en charge des Ressources Humaines

Ingrid Jegado

> Contacter 

Pôle Services Techniques

Directeur technique : Pascal Petitjean

Responsable adjoint : Damien Le Boulc’h

Service bâtiments, voirie et polyvalents : Bruno Herviou, Jean-François Hillion, Christophe Quinio, Fabrice Thoraval, Mickaël Derrien

Service espaces verts, espaces publics et environnement : Yannick David, Laurent Durand, Fabrice Daniel, Miguel Gicquiaud, Mickaël Le Goff, Jean-Luc Goaziou

> Contacter 

Pôle service des écoles, restauration scolaire et entretien des locaux municipaux

Coordinatrice des services scolaires : Marie Le Bihan

Restauration scolaire et garderie : Sylvie Le Contellec, Stéphanie Ropers, Marie Le Bihan, Nadine Causse, Sarah Le Gall, Isabelle Menec, Brigitte Le Bartz, Fanny Cousineau, Myriam Jégouic, Viviane Boulanger, Caroline Andrieu

Agentes Territoriales Spécialisées des Écoles Maternelles (ATSEM) : Viviane Boulanger, Fanny Cousineau, Caroline Andrieu (bilingue)

Entretien des locaux : Brigitte Le Bartz, Nadine Causse, Jeannine Gueguen, Sylvie Le Contellec, Sarah Le Gall, Marie Le Bihan

> Contacter 

Services administratifs

Service à la population : Pauline Le Potier, Léa Brohan, Nathalie Le Boulch

Service comptabilité – paye : Jacqueline Gorin, Maryline Le Goff

> Contacter 

Salle des Fêtes

Isabelle Menec

> Contacter 

Médiathèque

Responsable : Gwenaëlle Maitrugue

Bibliothèque : Magali Le Gall, Mickaël Le Moullec

> Contacter

Espace France Services

Animatrice & Conseillère : Maëla Josset

Conseillère France Services : Myriam Boëdec

> Contacter

Conseiller numérique

Mickaël Le Moullec

> Contacter

Résidence Autonomie de Cornouaille

Référente : Stéphanie Ourvouai

Référente adjointe : Christelle Le Cam

Veille de nuit : Yoann Le Neillon, Jacqueline Ollivier

> Contacter 

Agent de Surveillance de la Voie Publique

Sébastien Tasset

02 96 57 42 00

> Envoyez un email

 

Marchés publics

Les marchés publics de la Ville de Rostrenen sont publiés sur :

marches.megalis.bretagne.bzh/entreprise

Logo mégalis

Pour en savoir plus :

Syndicat Mixte Mégalis Bretagne

Communication municipale

« Keleier Rostrenen » – Bulletin municipal

bim39

Janvier 2025

Infolettre

Pour recevoir dans votre boîte aux lettres électronique les actualités et l’agenda de la Ville de Rostrenen, il est possible de s’inscrire à l’infolettre municipale (gratuite).

Pour s’inscrire :

Via ce formulaire contact

Par téléphone

Accueil de la Mairie : 02 96 57 42 00

Conseiller Numérique à l’Espace France services : 02 90 51 00 03

Logo, identité visuelle

Une nouvelle charte graphique et un nouveau logo ont été élaborés. Au coeur de ce travail, 4 idées : mouvement, simplicité, centralité et couleurs !

Une charte graphique contient toutes les règles d’utilisation des éléments graphiques d’une collectivité (codes couleurs, typographies, logo…). Elle est prise en compte sur tous les supports de communication et permet une identité visuelle cohérente et attractive.  

Logo et charte graphique de la ville de Rostrenen
Charte graphique ville de Rostrenen
Ville de Rostrenen Papeterie

Réseaux sociaux

Pour une communication au plus proche de ses habitant·es, l’actualité et les informations de Rostrenen sont consultables sur : www.facebook.com/rostrenen.mairie/

Actes municipaux

Intégration MEGALIS

Délibérations

2024

Délibération n°2024-12-19-21/22/23/24 Informations

Délibération n°2024-12-19-20 Versement d’un acompte au CCAS

Délibération n°2024-12-19-19 Autorisation d’ouverture dominicale des commerces

Délibération n°2024-12-19-18 Régime indemnitaire du personnel

Délibération n°2024-12-19-17 Tableau des emplois et effectifs

Délibération n°2024-12-19-16 Convention de coopération et solidarité – Nur Shams

Délibération n°2024-12-19-15 Acompte OGEC

Délibération n°2024-12-19-14 Accord de prix cession ZR38

Délibération n°2024-12-19-13 Acquisition foncier stade Auguste Girot

Délibération n°2024-12-19-12 Acquisition foncier rue Trévennec

Délibération n°2024-12-19-11 Appropriation d’un bien sans maitre

Délibération n°2024-12-19-10 Approbation de ZAENR

Délibération n°2024-12-19-09 Serviture ENEDIS – foncier BK133

Délibération n°2024-12-19-08 Reversement taxe au SDE

Délibération n°2024-12-19-07 Financement logements locatifs aidés rue du Hambout

Délibération n°2024-12-19-06-b Tarifs communaux – budget assainissement collectif

Délibération n°2024-12-19-06-a Tarifs communaux – budget principal

Délibération n°2024-12-19-05 Autorisation d’engagement des investissements avant budget 2025

Délibération n°2024-12-19-04 Fongibilité des crédits

Délibération n°2024-12-19-03 Décision modificative n°1 – budget assainissement

Délibération n°2024-12-19-02 Décision modificative n°4 – budget principal

Délibération n°2024-12-19-01 Attribution fond de concours CCKB

Liste des délibérations 2024-12-19

12 novembre – Procès-verbal

Délibération n°2024-11-12-20 Information décisions L2122-22

Délibération n°2024-11-12-19 Information convention territoire éducatif rural

Délibération n°2024-11-12-18 Publicité des actes municipaux

Délibération n°2024-11-12-17 Acquisition foncier BM120 rue Koardernod

Délibération n°2024-11-12-16 Soutien au foyer des jeunes travailleurs

Délibération n°2024-11-12-15 Modification du tableau des effectifs

Délibération n°2024-11-12-14 Décision modificative n°3 du budget principal

Délibération n°2024-11-12-13 Abrogation du budget annexe photovoltaïque

Délibération n°2024-11-12-12 Clôture du budget – caisse des écoles

Délibération n°2024-11-12-11 Modification des tarifs du restaurant scolaire

Délibération n°2024-11-12-10 Subventions exceptionnelles aux associations

Délibération n°2024-11-12-09 Modernisation de l’éclairage public

Délibération n°2024-11-12-08 Équipement de traitement des boues station épuration de Plouguernevel

Délibération n°2024-11-12-07 Étude poste de refoulement Saint-Jacques

Délibération n°2024-11-12-06 Avenant maitrise d’œuvre rues Marcel Sanguy et des Martyrs

Délibération n°2024-11-12-05 Travaux réseaux eaux rue Marcel Sanguy

Délibération n°2024-11-12-04 Espace des solidarités

Délibération-n°2024-11-12-03 Maison de-santé pluriprofessionnelle

Délibération n°2024-11-12-02 Commission marchés publics à procédure adaptée

Délibération n°2024-11-12-01 Délégations article L2122-22

12 novembre – Liste des délibérations

18 septembre – Liste des délibérations

18 septembre – Procès-verbal

03 juillet – Liste des délibérations

03 juillet – Procès-verbal

15 mai – Liste des délibérations

15 mai – Procès-verbal

03 avril – Liste des délibérations

03 avril – Procès-verbal

07 février – Liste des délibérations

07 février – Procès-verbal

 

 

2023

19 décembre – Liste des délibérations

19 décembre –  Procès-verbal

08 novembre – Liste des délibérations

08 novembre –  Procès-verbal

20 septembre – Liste des délibérations

20 septembre – Procès-verbal

12 juillet – Liste des délibérations

12 juillet – Procès-verbal

1er juin – Liste des délibérations

1er juin – Procès-verbal

26 avril – Liste des délibérations

26 avril – Procès-verbal

29 mars – Liste des délibérations

29 mars – Procès-verbal

25 janvier – Liste des délibérations

25 janvier – Procès-verbal

 

2022

14 décembre – Liste des délibérations

14 décembre – Procès-verbal

19 octobre – Liste des délibérations

19 octobre – Procès-verbal

14 septembre – Liste des délibérations

14 septembre – Procès-verbal

04 juillet – Procès-verbal

18 mai – Procès-verbal

24 mars – Procès-verbal

02 mars – Procès-verbal

02 mars – Compte administratif 2021

02 mars – Subventions aux associations

26 janvier – partie 1

26 janvier – partie 2

26 janvier – tableau du Conseil Municipal

 

2021

14 décembre – Procès-verbal

14 décembre – tarifs municipaux des services

14 décembre – tarifs mise à disposition des locaux associatifs

14 décembre – tarifs Salle des Fêtes

14 décembre – tarifs Centre Multimédia

07 juillet – Compte rendu de séance

02 juin – Compte rendu de séance

07 avril – Procès-verbal

 

2020

16 décembre – Procès-verbal

16 décembre – Règlement Intérieur du Conseil Municipal​

16 décembre – Plan réfection du mur du square

16 décembre – Acquisition de terrain​

16 décembre – Annexe PDIR​

16 décembre – Fiche de présentation du CEP​

16 décembre – Règlement du Label Territoires, Villes Internet​

16 décembre –  Tarifs 2021 – mise à disposition de locaux aux associations​

16 décembre – Tarifs 2021 – Salle des Fêtes​

16 décembre – Tarifs 2021 – Centre Multimédia​

16 décembre – Tarifs municipaux 2021

07 octobre – Procès-verbal

07 octobre – Information sur l’eau – 2019

07 octobre – Rapport annuel 2019 de gestion des déchets (CCKB)

09 septembre – Procès-verbal

10 juillet – Procès-verbal

10 juillet – PV Maire et adjoints

10 juillet – Proclamation Maire et adjoints

10 juillet – Tableau Conseil Municipal

10 juillet – PV élections sénatoriales

Décisions

Décision n°27-2025-01 Dépôt permis d’aménager rue des Martyrs et Marcel Sanguy

Décision n°27-2024-03 Dépôt permis de démolition de la maison médicale

Décision n°27-2024-02 Dépôt permis de démolition d’un hangar rue Porz Moëlou

Décision n°27-2024-01 Déclaration d’installation d’un abris – rue Marcel Sanguy

Décision n°26-2024-04 Demande de subvention à l’état – maison de santé

Décision n°26-2024-03 Demande de subvention au département – maison de santé

Décision n°26-2024-02 Demande de subvention à la Région – maison de santé

Décision n°26-2024-01 Demande de subvention à la Région – station de bus

Décisions du CCAS

Arrêtés permanents

Arrêtés temporaires

Arrêté n°2025-116 Stationnement terrasse rue Gallieni

Arrêté n°2025-115 Stationnement terrasse rue Gambetta

Arrêté n°2025-114 Circulation et stationnement parking salle des fêtes

Arrêté n°2025-113 Circulation et stationnement place du Général de Gaulle

Arrêté n°2025-112 Occupation du domaine public rue Ollivier Perrin

Arrêté n°2025-111 Occupation du domaine public rue Ollivier Perrin

Arrêté n°2025-110 Circulation Boderc’had

Arrêté n°2025-109 Circulation Bonen

Arrêté n°2025-108 Circulation Koad Trenk

Arrêté n°2025-105 Autorisation à poursuite d’activité au collège et lycée Campostal

Arrêté n°2025-101 Circulation rues des Trois Frères Quelen et du Hambout

Arrêté n°2025-100 Circulation rue de la Marne

Arrêté n°2025-098 Stationnement parking du centre mutlimédia

Arrêté n°2025-097 Occupation du domaine public rue Ollivier Perrin

Arrêté n°2025-095 Course cycliste KBE 4 août

Arrêté n°2025-094 Stationnement terrasse Place de la République

Arrêté n°2025-093 Stationnement terrasse Place du Martray

Arrêté n°2025-092 Stationnement terrasse 8 rue Balpe

Arrêté n°2025-091 Stationnement terrasse 6 rue Lan Oge

Arrêté n°2025-090 Mise en sécurité du square de la Fontaine

Arrêté n°2025-089 Occupation du domaine public rue Ollivier Perrin

Arrêté n°2025-088 Occupation du domaine public 26 rue Ollivier Perrin

Arrêté n°2025-087 Occupation du domaine public rue du Connetable

Arrêté n°2025-085 Circulation pour remplacement de poteaux

Arrêté n°2025-084 Circulation et stationnement Esplanade des Justes parmi les Nations

Arrêté n°2025-083 Mise en sécurite 1 rue des Poilus

Arrêté n°2025-082 Occupation du domiane public et circulation rue de la Marne

Arrêté n°2025-081 Occupation du domaine public et circulation Place du bourg Coz

Arrêté n°2025-080 Circulation rue Trévennec

Arrêté n°2025-079 Circulation pour Axione

Arrêté n°2025-075 Occupation du domaine public rue du 1er Connetable

Arrêté n°2025-074 Occupation du domaine public rue de Verdun

Arrêté n°2025-073 Stationnement 1 place du Martray

Arrêté n°2025-067 Circulation rue Rosa le Hénaff

Arrêté n°2025-066 Circulation rue Rosa le Hénaff

Arrêté n°2025-065 Circulation rue Charles Ollivrin

Arrêté n°2025-063 Circulation ZA la Garenne

Arrêté n°2025-061 Stationnement pour déménagement-343-Pont-Laron

Arrêté n°2025-060 Réglementation consommation d’alcool espaces publics

Arrêté n°2025-059 Occupation du domaine public et circulation haut de la place du Martray

Arrêté n°2025-055 Circulation rue René Rolland

Arrêté n°2025-054 Circulation commune

Arrêté n°2025-053 Organisation d’un loto

Arrêté n°2025-052 Circulation et stationnement impasse Vinogen ar Feunten

Arrêté n°2025-051 Circulation rue René le Magorec

Arrêté n°2025-050 Stationnement salle des fêtes

Arrêté n°2025-049 Stationnement Place du Général de Gaulle

Arrêté n°2025-048 Circulation manifestation du 8 mars

Arrêté n°2025-047 Circulation rue Marcel Sanguy

Arrêté n°2025-046 Circulation rue Marcel Sanguy

Arrêté n°2025-045 Circulation rue Marcel Sanguy

Arrêté n°2025-044 Signaleurs Trail

Arrêté n°2025-043 Circulation rues du Hambout, du Roc et Marcel Sanguy

Arrêté n°2025-042 Circulation commune

Arrêté n°2025-041 Circulation et stationnement impasse Vinogen-ar-feunten

Arrêté n°2025-040 Circulation rue René le Magorec

Arrêté n°2025-039 Circulation parking de la Poste

Arrêté n°2025-038 Occupation rue Abbé Gibert

Arrêté n°2025-034 Circulation rue de la Marne et place du Bourg Coz

Arrêté n°2025-032 Circulation commune

Arrêté n°2025-030 Circulation et stationnement impasse du gymnase Rosa Parks

Arrêté n°2025-029 Circulation lieu-dit Ar Wazhkae Bonen du 5 février

Arrêté n°2025-028 Circulation sur les routes communales et la RD 790

Arrêté n°2025-027 Stationnement rue René Le Magorec

Arrêté n°2025-026 Circulation rue Chamaillard

Arrêté n°2025-025 Circulation rue Rosa Le Hénaff

Arrêté n°2025-024 Circulation rue Marcel Sanguy

Arrêté n°2025-021 Interdiction d’accès aux stades de football

Arrêté n°2025-020 Signaleurs course cycliste du 8 février 2025

Arrêté n°2025-018 Circulation rue Marcel Sanguy et route de Kergrist

Arrêté n°2025-017- Circulation course cycliste du 8 février 2025

Arrêté n°2025-016 Occupation et stationnement place du Docteur Raoult

Arrêté n°2025-013 Stationnement rue René le Magorec

Arrêté n°2025-012 Circulation pour pose de la fibre optique

Arrêté n°2025-010 Organisation d’un loto

Arrêté n°2025-008 Stationnement rue de la Marne et chemin de Campostal

Arrêté n°2025-007 Stationnement et occupation de la Place de la République

Arrêté n°2025-006 Circulation dans la commune de 2025 à 2028

Arrêté n°2025-005 Accès aux stades de football les 10,11 et 12 janvier

Arrêté n°2025-004 Circulation rue de la Marne 9 janvier

Arrêté n°2025-003 Circulation rue de la Marne 7 janvier

Arrêté n°2024-237 Organisation d’un loto

Arrêté n°2024-236 Occupation et stationnement rue Abbe Gibert

Arrêté n°2024-233 Circulation rue Rosa le Henaff

Arrêté n°2024-232 Signaleurs corrida

Arrêté n°2024-228 Circulation corrida rostren

Arrêté n°2024-227 Stationnement place du Docteur Raoult

Arrêté n°2024-226 Circulation rue de l’Étang

Arrêté n°2024-225 Circulation rue de la Marne

Arrêté n°2024-221 Circulation rue Ollivier Perrin

Arrêté n°2024-220 Stationnement place du Général de Gaulle

Autres actes administratifs

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