CONSEIL MUNICIPAL DU 29 MARS

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CONSEIL MUNICIPAL DU 29 MARS

Ordre du jour du Conseil Municipal du 29 mars 2023 à 18h00 – salle du Miniou de la Cité administrative

BUDGET ET FINANCES

1- Finances – Comptes de gestion de l’année 2022 – Commune et budgets annexes – Approbation

2- Comptes Administratifs 2022 – Communes et budgets annexes – Approbation

3- Affectation de résultats du budget principal de l’année 2022 pour l’année 2023 – Approbation

4- Affectation de résultat du budget assainissement de l’année 2022 pour l’année 2023 – Approbation

5- Proposition des taux d’imposition de l’année 2023 -Approbation

6- Finances – Budgets primitifs 2023 – Commune et budgets annexes – Approbation

7- Fixation du forfait communal pour l’année 2023 dans le cadre du contrat d’association avec l’OGEC Notre-Dame -Approbation

8 – Reversement de la Redevance au titre des enjeux de l’année 2021à la Société des Courses Hippiques

MARCHE PUBLIC ET FINANCEMENT DES OPERATIONS

9 Mise à jour du plan de financement« 5 000 équipements sportifs de proximité» dans le cadre du développement des équipements sportifs et de loisirs dans la ville Approbation

10 Programme voirie 2023 Travaux de modernisation de voiries pour les communes du groupement de commande de ROSTRENEN (PLOUNEVEZ-QUINTIN, LANRIVAIN et PEUMERIT-QUINTIN et ROSTRENEN) Groupement de commande

11 – Marché Public de travaux Groupement de commande – Programme voirie 2023 – Autorisation donnée au Maire pour lancer la consultation des entreprises et la signature du marché avec Ientreprise – Approbation

12 Marché de prestations intellectuelles Marché de Maîtrise doeuvre dans le cadre des travaux de Requalification des rues Marcel Sanguy et des Martyrs Autorisation donnée au Maire de signer le marché, ainsi que toutes les autres pièces y afférant

13 Marché de travaux – « Travaux de terrassement et daménagement des accès aux plateformes des équipements sportifs et de loisirs dans la ville: City Stade, Basket 3×3 et Aire de glisse Choix de Ientreprise et autorisation donnée au Maire de signer le marché, ainsi que toutes les autres pièces y afférant

14 – Délégation donnée au Maire pour la signature des marchés à venir concernant les travaux de rénovation-extension de Iancienne Mairie suite à la relance des lots n11, 13 et 14 déclarés infructueuxApprobation

URBANISME- FONCIER

15 – Candidature de la Commune de Rostrenen pour Iacquisition de terrains agricoles sis lieu-dit An Hamboud auprès de la SAFER en vue den sanctuariser Iexploitation en activité agricole biologique (élevage, culture) Autorisation donnée au Maire de procéder à toutes les démarches pour la candidature de la Commune de Rostrenen pour lesdits terrains

Convention de stationnement : Rénovation dun immeuble sis au 17 rue Gambetta en commerce au rez-de-chaussée et création de 4 logements par la SCI MLBC représentée par Madame Margaux LANDRU et Monsieur Benjamin CORVELLER Autorisation donnée au Maire de signer la convention, ainsi que toutes les autres pièces y afférant

DECISIONS

17 Rapport dinformation Décisions du Maire – Délégation au sens de l’article L. 2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales

AFFAIRES GENERALES

18  –  Motion  demandant    le  maintien  de  Iensemble des services hospitaliers et particulièrement de la maternité sur le site de Carhaix du CHRU Brest-Carhaix

INFORMATIONS

QUESTIONS DIVERSES

Date

29 Mar 2023
Expiré!
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